Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 10:29

Je ne vous livre pas de recettes aujourd'hui, juste quelques photos de mon séjour à Los Angeles chez ma meilleure amie où j'ai super bien mangé (je précise aux plus curieux que je n'ai pas pris un seul kilo {#} , il suffit de ne pas se gaver tout le temps) !! Les proportions sont gargantuesques, on ne finit jamais mais on peut repartir avec les "restes" (doggy bag please !!), ce que je trouve super intelligent pour tout plein de raisons : on jette pas, on mange ce qu'on a payé et la planète nous remercie.

Toutes ces vitrines, ces gâteaux démesurés, alléchants, des pizzas énormes, ces spécialités... Il n'y a pas que la "junk food" aux Etats-Unis, au contraire, loin des clichés, on peut manger toutes les cuisines du monde : californienne, japonaise, asiatique, cajun, caribéene, mexicaine... Et il est surtout super facile d'aller manger un bout dehors, c'est bien plus accessible qu'en France !!

J'ai voulu faire quelques-unes de mes recettes là-bas mais le résultat était loin d'être comme dans ma petite cuisine... {#}  : trouver du chocolat à pâtisser (ben c'est pas si simple bizarrement), un four à gaz, des ustensiles manquants... mais c'était mangeable !

J'ai craqué sur bien des recettes mais je vous livre quelques photos de mon monde sucré en Californie !!! Les pancakes de my Margo, des muffins, des cookies, des cheesecakes, des fruits à gogo, des keylime pies (recette à suivre c'est promis), des cinnamon rolls à tomber, des bagels, des doughnuts tentateurs...arghhhhhhhhhh

 

Banana Pancakes & Pineapple & Peanut Butter

 

 

Red Velvet Cupcake

 

 

 Red Berries

 

 

 "My Best Chocolate Muffin Ever"

Mais alors là, que vous dire moi et les muffins ?? Et bien, il était énorme et avait un aspect très gâteau au yaourt en fait, super moëlleux et léger, pas du tout gras, bien moins sucré. Bien meilleur que dans les "Starbucks", "Tea Leaf & Coffee Bean" ou toute autre chaîne de coffeeshop... J'ai dégusté ce muffin à UCLA.

 

 

Sushis of course!!

 

Sugar donuts et ma nouvelle devise!!!

 

Huge Bagels (from Abbot Kinney)

 

THE Cinnabon topped with freshly made cream cheese frosting ...

Oh My God!!! C'est énorme (comme dab') mais là c'est la version la plus simple que vous voyez : imaginez "la version too much" avec plus de glaçage, du caramel dégoulinant et des pécans par dessus (ouui j'avoue je l'ai fait {#} !! L'avant dernier jour  avant mon départ et j'étais tellement pressée de m'engraisser que je n'ai pas immortalisé ce moment... je ne regrette rien !!!). C'est le cinnamon rolls dans toute sa splendeur fait sous vos yeux, à manger tiède dans la boutique "Cinnabon" d'où le nom.

 

Cupcakes

 

Pancakes with red berries & maple syrup by Margo

 

100 5177

 

"Pinkberry" chaîne de magasins très en vogue où vous choisissez votre parfum de "frozen yogurt" (c'est comme de la glace à base de yaourt en fait) et vous mettez autant de "toppings" que vous voulez : que des bons fruits, granola, chocolat, streusel en miettes, crumble, de la noix de coco fraîchement râpée etc... Et j'en passe. Tout est possible et trop BOOOOONNN !!

 

100_5093.JPG 

 

BEN & JERRY's Cinnamon Buns

... ou la glace que je ne trouverais jamais ici {#}

 

100_5170.JPG 

Et enfin, un bon cheeseburger de chez "In-N-Out", un vrai de vrai, delicious !

 

100_5165.JPG

 

THE END !!!!

 

PS : Voilà c'est fini !!!!! J'en profite ma chérie pour te remercier pour tout (et Battiste aussi ;-p), ce mois est bien trop court face à nos 20 ans d'amitié. Merci d'être là tout le temps, tous les jours et ce malgré la distance. Tu me manques, vivement que tu viennes en France en attendant que je revienne te voir !!!

 

Sauf mention contraire de ma part, les textes et les photos de ce blog sont MA propriété, n'hésiter pas à me contacter si vous souhaitez les utiliser.

Copyright © 2010 "Muffins me" ("Muffins love me" par Amande)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

shubizzle 20/05/2011 18:05


T'as oublié de raconté que Battiste, le premier soir et le seul soir a essayé de t'épater avec ses gnocchis et sa sauce tomate!!


Esther 13/12/2010 10:53


Et bien je suis de retour alors qu'on en profite!!

love my didine!