750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 18:45

 

DIY-Money-ring--3.jpg

 

J'ai un peu de temps voire beaucoup en ce moment (bien que bizarrement mes journées passent bien trop vite), et plutôt que de cuisiner toute la journée, et bien j'occupe aussi mes petites mains comme je peux.

Alors oui je vire un peu pintade mais pas que.

Je surfe sur la blogosphère, je découvre pleins de blogs trop bien et je m'exécute dès que je trouve un truc qui me claque au visage.

Là, c'est encore sur le blog de Mocha que j'ai pioché cette idée funky. Non seulement ça ne coûte rien, et c'est fait en 5 minutes ! Je suis joie ;-*)


Matériel : un support bague ajustable couleur cuivre ici (0,8€ dans une droguerie) - des centimes d'euros - du vernis - de la super glue

 

DIY-Money-ring.jpg


1- Nettoyer vos pièces, libre à vous la combinaison possible.

2- Vernisser largement la surface de vos pièces, ben là encore vous optez pour le vernis de votre choix.

3- Laisser sécher. Si vous avez débordé, essuyer les contours au dissolvant à l'aide d'un coton-tige.

4- Coller sur le support bague. Laisser sécher et ayé !!!

 

DIY-Money-ring--4.jpg

 

Sauf mention contraire de ma part, les textes et les photos de ce blog sont MA propriété, n'hésiter pas à me contacter si vous souhaitez les utiliser.

Copyright © 2012 "Muffins ♥ me" ("Muffins love me" par Amande)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai les meme pieces !
Répondre
B
Je vous remercie d'accepter mon invitation.<br /> Pour partager votre réalisation, vous devez avoir un compte sur BlueMarguerite.com. Ainsi, tout ce que vous partagerez aura automatiquement un lien vers votre blog.<br /> Je vous propose ensuite de partager vous-même votre tuto en cliquant ici : http://www.bluemarguerite.com/partagez-une-fabrication-(7800).cml.<br /> Votre tuto sera immédiatement visible à partir de votre compte, et après relecture de notre rédaction, dans différentes rubriques de Blue Marguerite.<br /> A bientôt
Répondre
B
Votre tuto est très réussi. Voudriez-vous le partager sur BlueMarguerite.com, le site des idées créatives ?<br /> J'espère que vous accepterez mon invitation.<br /> Gwendoline
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Gwendoline, <br /> <br /> <br /> avec plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est hyper original et coloré, j'aime beaucoup :) bonne idée :) bonne journée!
Répondre