750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 15:29

 

Glace-lait-de-coco---framboise.jpg

 

Il vous suffira de 4 ingrédients pour cette recette qui se contente d'être tout simplement trop trop bonne. Voilà une recette végétalienne, pas trop sucrée et surprenante... Un appareil à glace qui ne demande pas de cuisson au préalable.

Une recette pour feignasse qui claque ! Vous penserez bien fort à moi quand vous la ferez ;-*)

En 2 minutes vous préparez l'appareil, vous mettez le tout en sorbetière, vous laisser turbiner et y'a plus qu'à !

Voilà une base qui va revenir souvent tellement je l'aime d'amour ! Comment vous dire ? Je ne vous parle même pas du lait de coco qui enlace la framboise ♥. 

On peut aussi faire de la chantilly avec le lait de coco pour dresser sur des cupcakes par exemple ().


 

Ingrédients pour un bac type 1l : 2 conserves de lait de coco ( 2 x 400ml) préalablement mises au frigo - 90 g de sucre blanc - 1 càc d'extrait de vanille - 1 poignée généreuse de framboises fraîches (ou surgelées alors)

 

1- Dans un blender/mixer, verser le lait de coco, la sucre et l'extrait de vanille. Mixer 30 secondes.

2- Verser l'appareil alors dans la sorbetière. Et turbiner entre 20 à 30 minutes selon votre appareil (vous arrêtez une fois la consistance désirée obtenue) mais surtout 5 Minutes avant la fin, ajouter vos framboises. 

3- Vous pouvez la déguster crémeuse à cet instant aussi, ou bien la verser dans un bac et la congeler.

4- Penser à la sortir 15 minutes avant de servir.

 

Ice cream Ice cream... We all scream for ice cream !!!

 

Glace-lait-de-coco---framboise--2.jpg

 

Sauf mention contraire de ma part, les textes et les photos de ce blog sont MA propriété, n'hésiter pas à me contacter si vous souhaitez les utiliser.

Copyright © 2013 "Muffins  me" ("Muffins love me" par Amande)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super idée, je note la recette :)
Répondre
S
mmmh, c'est délicieux
Répondre
S
hummmmm ca m'a l'air onctueux
Répondre
L
Lait de coco et framboises... je me laisserais bien volontiers tenter !
Répondre