750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 07:53

 

Yaourt-glace-peche---menthe.jpg

 

Pour  faire votre frozen yogurt, yaourt glacé ou glace minute, vous lui donnez le doux nom qu'il vous plaît... Il vous faut la même base toujours (version framboise & myrtille), vous changez juste les fruits.

 Des fruits congelés, c'est le principe, vous découpez votre pêche en quartiers et vous les posez à plat sur une assiette. Entreposer au congélateur 2h à 3h avant de mixer. 

MINUTE PRATIQUE : Je mets également mon verre qui va accueillir le frozen yogurt au freezer/congélateur, ça aide.

 

Ingrédients pour un verre généreux mais super sain : 1 yaourt type velouté bien frais - 1 pêche (blanche ici) - 1 càs de sirop d'érable (ou de miel, ou de sucre roux) - 2 feuilles lavées de menthe fraîches - une càc de jus de citron (facultatif)

1- Mettre tout dans le blender. Mixer 1 minute.

2- Débarrasser dans votre verre refroidi puis plonger votre cuillère.

Vous pouvez également le conserver couvert au congélateur mais pas longtemps (1h voire 1h30 grand max) sous peine d'obtenir de la paillette... 

 

Yaourt-glace-peche---menthe--2.jpg


 

Sauf mention contraire de ma part, les textes et les photos de ce blog sont MA propriété, n'hésiter pas à me contacter si vous souhaitez les utiliser.

Copyright © 2012 "Muffins ♥ me" ("Muffins love me" par Amande)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Délicieux ce mélange pêche - menthe!!
Répondre