750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 17:12

 

Glace-minute-fruits-rouges.jpg

 

Pour faire votre "frozen yogurt", ou autrement dit votre glace minute sans sorbetière, il vous suffit d'un blender et des ingrédients... De 2 minutes et voilà ;-*) 

C'est vendredi on ne force pas !

La seule précaution c'est d'avoir des fruits congelés, si ce n'est pas le cas, vous prenez vos framboises et myrtilles fraîches et vous les entreposez au congélateur 2h à 3h avant de mixer.

MINUTE PRATIQUE : Je mets également mon verre qui va accueillir le frozen yogurt au freezer/congélateur, ça aide.

 

Ingrédients pour un verre généreux mais super sain : 1 yaourt type velouté bien frais - 100 g de framboises congélées - 50 g de myrtilles congélées - 1 càs de sirop d'érable (ou de miel, ou de sucre roux) - une càc de jus de citron (facultatif)

1- Mettre tout dans le blender. Mixer 1 minute.

2- Débarrasser dans votre verre refroidi puis plonger votre cuillère.

Vous pouvez également le conserver couvert au congélateur mais pas longtemps (1h voire 1h30 grand max) sous peine d'obtenir de la paillette... 

Vous faîtes ça avant de manger, et à la fin du repas, vous le sortez.

C'est l'effet magique de la glace express qui fait tout son effet.

 

Glace-minute-fruits-rouges--2.jpg

 

So Fresh... Et bon week-end !

 

 Glace-minute-aux-fruits-rouges--3.jpg 

 

Sauf mention contraire de ma part, les textes et les photos de ce blog sont MA propriété, n'hésiter pas à me contacter si vous souhaitez les utiliser.

Copyright © 2012 "Muffins ♥ me" ("Muffins love me" par Amande)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
So fresh, so good!!<br /> <br /> PS: Mais qui est donc ce poète Thibault? !!!<br /> PS ' : Euh les filles matez le modèle pour les donuts.. j'en dis pas plus!
Répondre
T
Honnêtement la main d'homme pour cet article est parfaite!<br /> Ca apporte de la touche masculine, un peu à la brad pitt, premier à faire la couverture du magazine Elle!
Répondre
K
A qui appartient cette main virile ???<br /> Your Boyfriend isn't he.... :) ?<br /> <br /> Je prends la glace pour dessert ce midi ! Trop bonne...<br /> <br /> C'est moi ou on te voit un peu plus souvent ces temps ci ?<br /> Parce que c'est cool hein...<br /> ça fait plaisir.<br /> <br /> Gros Bisous !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui, maintenant que le mariage de ma meilleure amie est passé, j'ai un tout petit plus de temps ;-*) Merci Katoo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
ouais mais you have to check out la mannequin dans la tarte au tatin. La classe totale.
Répondre
B
humm elle a l'air trooop BONNE cette glace minute
Répondre
M
ouais...pas trop mal le mannequin de main, mais je dois avouer que le mannequin pour les chouquettes au nutella (d'ailleurs, je crois que j'ai complètement oublié le goût qu'elles pouvaient<br /> avoir...)était bien meilleur! je dis ça, je dis rien...!!
Répondre
A
<br /> <br /> @ ma chouquette préférée : ne sois pas jalouse, il a des poils lui ! J'avais pensé t'envoyer ça par colis mais j'ai peur que ça ne tienne pas quoique le froid australien près de toi peut les<br /> conserver ;-*)... Mais tu sais que tu en auras dès que tu seras près de nous !!! xxoo<br /> <br /> <br /> <br />
E
I recognize Jay as a hand model !! lol<br /> <br /> Whataaaaareyoudoin'?<br /> <br /> Ca a l'air trop bon !!!! j'adore ta police sur la photo !
Répondre
A
<br /> <br /> Yeah !!! Quel patience il a ;-*) des fois... !<br /> <br /> <br /> He's drivin' all the way on the 405 to pick you up guys, come back to To Lose, love u. <br /> <br /> <br /> Tu peux le faire ma chérie avec ton blender super vintage, et c'est gluten free mais que demande le peuple ?! (quel oeil pour la police ;-*) Mvouaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />