750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 14:54

 



Hier soir, mon amoureux m'a fait un joli cadeau !!

Je bavais depuis quelque temps sur le magnifique nouveau bouquin de Trish DESEINE (souvenez-vous mes brownies !!) mais je me suis dit qu'à 20€ le bouquin, non seulement j'allais économiser des sous et, en plus, je m'éviterais de prendre 20 kilos par la même occasion !!!

Mais voilà, hier soir, j'étais comme une gosse devant ce cadeau. Autant vous dire que je compte bien tester toutes les choses regréssives de ce bouquin, vous êtes prévenu(e)s !

  

"I ♥ Cake" by Trish DESEINE (u know what I ♥ you Amoremio more than cakes !!) 

 

Sauf mention contraire de ma part, les textes et les photos de ce blog sont MA propriété, n'hésiter pas à me contacter si vous souhaitez les utiliser.

Copyright © 2009 "Muffins me" ("Muffins love me" par Amande)

Partager cet article
Repost0

commentaires