750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 11:03

 

Peanut-butter-brownies--5.jpg

 

Après avoir fait  ce beurre de cacahuètes, j'ai envie de le mettre un peu partout forcément.

Le voilà en version magique dans les meilleurs parfaits brownies...

 

Ingrédients pour un cercle de 18 cm100 g de chocolat noir - 100g de beurre - 160g de sucre - 2 oeufs - 60g de farine tamisée - 2 càs généreuse de beurre de cacahuètes

1- Préchauffer le four à 180°C.

2- Faire fondre le chocolat coupé en morceaux et le beurre au micro-ondes. Lisser.

3- Ajouter le sucre, mélanger. Puis les oeufs. Remuer toujours et enfin la farine tamisée. L'appareil a bien épaissit et est brillant.

4- Débarrasser dans un cercle / moule de petit diamètre pour que les brownies soient épais.

5- Passer le beurre de cacahuètes quelques secondes au micro-ondes pour le rendre plus liquide si besoin. Déposer des touches de beurre de cacahuètes par ci par là sur l'appareil à brownies, puis à l'aide de la pointe d'un couteau ou d'un cure-dent, marbrer le dessus.

6- Enfourner 30 à 35 minutes, à vous de voir et de tester à l'aide d'un pic. Perso, c'est 32 minutes dans mon four électrique. La pointe d'un couteau ne doit pas ressortir sèche ;-*) 

Sortir du four, laisser refroidir avant de démouler. 

 

Peanut-butter-brownies--4.jpg

 

 

 

Peanut-butter-brownies--6.jpg

 

Sauf mention contraire de ma part, les textes et les photos de ce blog sont MA propriété, n'hésiter pas à me contacter si vous souhaitez les utiliser.

Copyright © 2013 "Muffins ♥ me" ("Muffins love me" par Amande)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<3
Répondre
L
Une vraie tuerie ce brownie !
Répondre
V
Quelle tuerie ! On voit qu'il est bien fondant, et avec le peanut butter maison là forcément ça tue tout.
Répondre
C
Ca c'est le bon brownie parfait comme je les aime, avec la petite croutte craquelée sur le dessus!
Répondre
C
Miam ! très gourmand ! J'adore!
Répondre
L
Je ne me ferais pas prier pour en prendre un bout...
Répondre